Typhoon

Brown Blotched Tabby, né le 19 février 1998.

Typhoon est le premier Maine coon qui est entré dans ma vie, j’ai été le chercher à Besançon à la fin août 1998. Il a le type que j’aime c’est à dire ce qu’on appelle l’ancien type.
Les premiers jours avec Flicka ont été houleux mais heureusement ils sont devenus rapidement les meilleurs amis du monde. J’ai vu des scènes incroyable entre les deux que jamais je n’avais vu avec mes autres chats et flicka.
Un réel amour était né. Ils étaient tout le temps ensemble, que ce soit pour les câlins ou les bêtises. Malheureusement étant extrêmement perturbé par le fait de ne pouvoir convoler avec une demoiselle j’ai du prendre la douloureuse décision de le faire castrer à 2 ans et ½.
Typhoon étant un grand timide, dès qu’il y a du monde il part se cacher, mais finalement quand il se rend compte qu’on ne vient pas l’ennuyer et que de bonnes odeurs se profilent à l’horizon, la gourmandise aidant, il daigne se mêler aux invités.
C’est un chat assez indépendant, mais qui aime les grandes séances de câlins et surtout depuis que les « petits » sont arrivés, il se prend pour le grand alors il ne faut surtout pas montrer qu’il n’est pas un « dur » mais juste un gros nounours.
Son surnom est « chaton » devenu « papy » avec le temps et il adore les pâtes à la sauce tomate.

Je suis fière de mon nounours, qui vient de fêter ses 14 bougies.

PEDIGREE

Retour